RT4

RT4

Conception du RT4

Sa conception en 3D nous a permis de lui apporter des définitions techniques peu utilisées sur le marché actuel. Sa double triangulation AV et AR lui apporte un bon compromis entre comportement et performance. Cette géométrie a été adaptée à cette discipline car le gabarit du véhicule est différent d’un véhicule évoluant en rallye.

Sa largeur de 2000 mm et sa longueur de 3160 mm, lui fait bénéficier d’un faible roulis et d’une grande stabilité et permet une implantation de la mécanique aisée et intelligente.

Ses dimensions vous offrent la garantie d’un véhicule compact et maniable comme un kart, tout en conservant un habitacle de grande taille pour plus de confort.

Ce châssis est conçu pour recevoir deux moteurs de motos en position côte à côte dans le sens longitudinal.

Il peut aussi recevoir un moteur de voiture en position centrale avec une boite équipée d’un renvoi pour le pont avant.

Il est équipé d’amortisseurs Fox RC2 en 3 voies.

Spécificités du RT4

Véhicule autocross 4 roues motrices, homologué FIA, FFSA

• Châssis complet, armature de sécurite homologuée, réalisée en 25 cd 4S, soudures TIG et MIG.

• Doubles triangles AV et AR complets en 25CD4S avec pivot (roulement, moyeux de roue)

• Entraxe de roue disponible : 5 par 112 / 5 par 100 / 4 par 100 / 4 par 108.

• Triangles superieurs et biellettes symétriques Gauche/droit.

• Pivots symétriques (Avant Gauche et Arriere Droit).

• Freinage avec disques ORT et étrier WILWOOD 4 pistons montage identique pour chaque roues.

• Pédalier double maître cylindre de freins réglables.

Débattement AV / AR : 350 MM avec mono amortisseurs FOX RC2 aluminium 3 voies.

• Longueur = 3160 mm Largeur = 2000 mm Hauteur = 1400 mm

• Poids = 670 KGS mini pour 2000 cm3

• Faisceau et gestion moteur Mac Sports ou Emap.

• Différentiel avec marche arrière électrique ou mécanique avec entrainement par chaine.

• Divers motorisations possibles : Rotax 3 cylindre turbo, 1340 CC, 1000GSXR.

• Carrosserie multibloc en fibre.

• Crémaillère taillée masse avec direction assistée électrique.

• Boite de vitesse séquentielle DMA racing avec transfert, pour montage avec moteur AUTO.

• Pont avant et arrière DMA light differential ou heavy duty.  

• Boitier inverseur de rotation avec marche arrière électrique ORT, pour montage moteur côte à côte.

• Boitier de transfert DMA 4 roues motrices avec pont pour moteur Moto.

• Transmission longitudinale et latérale sur mesure avec joint et lobro renforcé motorsports.

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