RT2

RT2

Conception du RT2

Sa conception en 3D nous a permis de lui apporter des définitions techniques peu utilisées sur le marché actuel. Sa double triangulation AV et AR issue du WRC lui apporte un bon compromis entre comportement et performance. Cette géometrie a été adaptée à cette discipline car le gabari du véhicule est différent d’un véhicule évoluant en rallye.

Sa largeur de 2000 mm et sa longueur de 3160 mm, lui fait bénéficier d’un faible roulis et d’une grande stabilité et permet une implantation de la mécanique aisée et intelligente.

Ses dimensions vous offrent la garantie d’un véhicule compact et maniablecomme un kart, tout en concervant un habitacle de grande taille pour plus deconfort.

Ce chassis est conçus pour recevoir deux moteurs demotos en position côte à côte dans le sens longitudinal.

Il peut aussi recevoir un moteur de voiture en position centrale avec une boite équipée d’un renvoi pour le pont avant.
Il est équipé d’amortisseurs Fox RC2 en 3 voies.

Spécificités du RT2

Véhicule autocross 2 roues motrices, homologué FIA, FFSA, UFOLEP

Châssis complet, armature de sécurite homologuée, réalisée en 25 cd 4S, soudures TIG et MIG.

Doubles triangles AV et AR complets en 25CD4S avec pivot (roulement, moyeux de roue)

• Entraxe de roue disponible : 5par112/5par100/4par100/4par108. 

Triangles supérieurs et biellettes asymétriques Gauche/droit.

Freinage avec disques ORT et étrier WILWOOD 2 pistons avants et 4 pistons arrières.

Pédalier double maître cylindre de freins réglables. 

Débattement AV / AR : 350 MM avec mono amortisseurs FOX RC2 aluminium 3 voies.

Longueur = 2950 mm Largeur = 1850 mm Hauteur = 1200 mm

Poids = 465 KGS mini pour 1600 cm3

Faisceau et gestion moteur Mac Sports ou Emap.

Différentiel avec marche arrière électrique ou mécanique avec entrainement par chaine.

Divers motorisations possibles : Rotax 3 cylindre turbo, 1340 CC, 1000GSXR.

Carrosserie multibloc en fibre.

Crémaillère taillée masse. DA électrique disponible en option.