RT2

RT2

Conception du RT2

Sa conception en 3D nous a permis de lui apporter des définitions techniques peu utilisées sur le marché actuel. Sa double triangulation AV et AR lui apporte un bon compromis entre comportement et performance. Cette géométrie a été adaptée à cette discipline car le gabarit du véhicule est différent d’un véhicule évoluant en rallye.

Sa largeur de 1870 mm et sa longueur de 3160 mm, lui fait bénéficier d’un faible roulis et d’une grande stabilité et permet une implantation de la mécanique aisée et intelligente.

Ses dimensions vous offrent la garantie d’un véhicule compact et maniable comme un kart, tout en conservant un habitacle de grande taille pour plus de confort.

Ce châssis est conçu pour recevoir deux moteurs de motos en position côte à côte dans le sens longitudinal.

Il peut aussi recevoir un moteur de voiture en position centrale avec une boite équipée d’un renvoi pour le pont avant.

Il est équipé d’amortisseurs Fox RC2 en 3 voies.

Spécificités du RT2

Véhicule autocross 2 roues motrices, homologué FIA, FFSA, UFOLEP

Châssis complet, armature de sécurite homologuée, réalisée en 25 cd 4S, soudures TIG et MIG.

Doubles triangles AV et AR complets en 25CD4S avec pivot (roulement, moyeux de roue)

• Entraxe de roue disponible : 5 par 112 / 5 par 100 / 4 par 100 / 4 par 108. 

Triangles supérieurs et biellettes asymétriques Gauche/droit.

Freinage avec disques ORT et étrier WILWOOD 2 pistons avants et 4 pistons arrières.

Pédalier double maître cylindre de freins réglables. 

Débattement AV / AR : 350 MM avec mono amortisseurs FOX RC2 aluminium 3 voies.

Longueur = 2950 mm Largeur = 1870 mm Hauteur = 1200 mm

Poids = 465 KGS mini pour 1600 cm3

Faisceau et gestion moteur Mac Sports ou Emap.

Différentiel avec marche arrière électrique ou mécanique avec entrainement par chaine.

Divers motorisations possibles : Rotax 3 cylindre turbo, 1340 CC, 1000GSXR.

Carrosserie multibloc en fibre.

Crémaillère taillée masse. DA électrique disponible en option.